Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Partez à la découverte des îles de l’Océan Indien avec le pass "îles Vanille" d’Air Austral




Air Austral acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien lance le Pass "îles Vanille". Un nouveau produit que la compagnie met en œuvre pour faciliter vers et depuis son hub de la Réunion, les déplacements entre les îles et favoriser ainsi le développement touristique de la zone Océan Indien.
 
Destiné aux passagers déjà en possession d’un billet Air Austral Long Courrier (Paris<>Réunion),  le Pass "îles Vanille" permet l’organisation de séjours combinés en bénéficiant de tarifs attractifs sur un large choix de destinations.
 
Depuis l’île de la Réunion, partez à la découverte de l’île Maurice, des Seychelles, de Madagascar (Tananarive, Tamatave, Nosy-Be), des Comores (Moroni) ou encore de Mayotte. A partir de 90 € l’aller-retour*, le Pass "îles Vanille" vous ouvre les portes de 8 îles de l’Océan Indien.
 
"Air Austral applique historiquement des tarifs spécifiques TO au départ de l’Europe. Avec le pass "îles Vanille", la compagnie étend sa gamme de produit, ouvre une porte à toute une clientèle internationale et encourage à tarifs compétitifs  la création de combinés inter-îles sur le réseau régional. A travers cette démarche et en s’associant au concept des îles Vanille, Air Austral participe au développement touristique de sa région. Nous sommes convaincus, que ce produit donnera l’opportunité à la clientèle touristique se rendant à la Réunion de visiter les îles sœurs de l’Océan Indien",  a déclaré Jean-Marc Grazzini, directeur Général adjoint du secteur marketing et commercial d’Air Austral.
 
"Avec ce nouveau dispositif, Air Austral contribue au développement touristique de la zone Océan Indien et montre la voie d’une collaboration profitable à tous. Cet esprit prôné par les îles Vanille prend ici tout son sens",  a affirmé Pascal Viroleau directeur des îles Vanilles.
 
 
*Offre soumise à conditions décrites en pièces jointes

pass_ile_vanille.pdf PASS ILE VANILLE.pdf  (232.03 Ko)



.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:35 Nespresso a le vent en poupe

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:12 Ateliers pour les jeunes

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores