Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Nouveau visage des bureaux de l’IRT à Paris



L’Ile de la Réunion Tourisme a inauguré ce lundi le nouveau visage de son antenne parisienne.


La vitrine des locaux de l'IRT
La vitrine des locaux de l'IRT
La France est le marché touristique principal de l’île de La Réunion avec plus de 80% des arrivées. C’est également un marché très important pour l’ensemble des iles vanille.
C’est donc logiquement sur ce pays que les investissements financiers et humains sont les plus importants pour s’assurer du maintien et du développement des parts de marchés.
Rester dans la course et montrer une image toujours en accord avec son époque pourrait être le fil conducteur de l’organisme en charge de la promotion de la Réunion.
C’est pourquoi, une action de rénovation du vaisseau amiral métropolitain a été lancé il y a quelques années. Après, quelques mois de retard, les locaux affichent aujourd’hui un nouveau visage.
Offrir à la fois de bonnes conditions de travail aux employés mais aussi et surtout séduire les visiteurs, telles sont les lignes directrices du projet.
Situé rue de la Boétie, à deux pas des Champs Elysées, cet espace de deux niveaux permet aux équipes en charge de la France et des marchés européens d’y trouver une base technique et logistique efficace.
Un niveau est quant à lui destiné à promouvoir l’image de La Réunion avec des espaces dédiés à l’information, à la réservation et à la séduction.
 
Ce très bel espace a ainsi été inauguré par Stéphane Fouassin le Président de l’IRT. De nombreux invités et partenaires ont ainsi pu découvrir ce bel espace de travail qui souhaitons-le permettra le développement des ventes à destination de La Réunion.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:35 Nespresso a le vent en poupe

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:12 Ateliers pour les jeunes

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores