Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Nissan : la marque la plus vendue à Maurice en 2016



Un marché en forte croissance


Nissan Qashqai - Crédit ABC Motors
Nissan Qashqai - Crédit ABC Motors
L’emblématique Nissan, commercialisée à Maurice par ABC Motors, consolide son assise en devenant la marque la plus vendue en 2016 sur le marché local. Avec un total de 1617 véhicules Nissan écoulés, ABC Motors réalise un nouveau record commercial et démarre 2017 avec l’étendard de champion de toutes catégories confondues. Et ce, pour la dix-septième fois !
Les chiffres compilés par la National Transport Authority confirment que la japonaise est non seulement la marque la plus vendue à Maurice en 2016, mais elle s’est aussi hissée en pole position dans les segments « passengers vehicles » et « commercial vehicles ». Fort de ses 1617 véhicules qui ont foulé les routes mauriciennes du 1er janvier au 31 décembre, Nissan devance nettement son plus proche concurrent qui comptabilise un total de 1397 unités écoulées.
« Nos ambitions étaient de décrocher  la première place dans le segment des véhicules commerciaux et surtout  de conquérir le titre de champion toutes catégories sur le marché automobile mauricien. Nous sommes fiers aujourd’hui de constater que les objectifs fixés au début de 2016 ont été atteints avec succès et que la marque Nissan continue à étendre sa position de leader à tous les niveaux», explique Dean Ah-Chuen, directeur exécutif d’ABC Automobile.
Chez ABC Motors l’on attribue cet exploit à un dispositif commercial bien rôdé, une approche avant-gardiste, une relation client personnalisée et un service après-vente de haute facture. Sans compter les Nissan Qashqai et Hardbody qui ont également contribué à réaliser cette belle performance en terminant 2016 comme Best-Sellers.
 «Je tiens à féliciter tous les membres du personnel pour ces résultats qui font honneur  à la réputation d’ABC Motors. Ils ont travaillé très dur pendant toute l’année et aujourd’hui ils ont le droit d’être fiers de leur succès. C’est sûr que nous allons fêter ce succès avec ferveur et nous abordons l’année 2017 avec beaucoup de confiance et de sérénité », ajoute Dean Ah-Chuen.
L’une des stratégies commerciales d’ABC Motors, pour asseoir sa position de leader cette année, sera d’étendre la gamme Datsun qui a signé son grand retour à Maurice en 2016 à l’occasion des 31 ans d’activité du concessionnaire.




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Août 2017 - 08:46 Visite à Rodrigues

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores