Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Mort d'Haïridine, jeune français, d'origine mahoraise, mort broyé dans un camion poubelle au Luxembourg, une piste criminelle étudiée




Mort d'Haïridine, jeune français, d'origine mahoraise, mort broyé dans un camion poubelle au Luxembourg, une piste criminelle étudiée
Un jeune français d'origine mahoraise, âgé de 17 ans, Haïridine, installé dans la région de Nancy, avec sa famille depuis 2005, a été retrouvé mort broyé au Luxembourg, dans la benne d'un camion de ramassage des poubelles, le samedi 6 avril dernier.

La thèse accidentelle privilégiée un temps par les enquêteurs luxembourgeois, au départ de l'enquête est fortement aujourd'hui remise en question par la découverte d'éléments troublants dans le sillage de cette affaire.

Parti en boîte de nuit avec deux amis pour une "after party" après un concert de rap, Haïridine serait sorti seul de l'établissement, aux alentours de 2 heures du matin.

Mais sa veste sera toutefois retrouvée dans les vestiaires de la boîte de nuit, avec à l'intérieur d'une poche du vêtement, un seul de ses deux téléphones portables, sans carte SIM.

Haïridine possédait deux mobiles et utilisait une seule et même carte SIM pour les deux appareils.

De plus, une personne a répondu au numéro d'appel de Haïridine quelques heures après sa mort. Les policiers luxembourgeois cherchent désormais à identifier ce mystérieux interlocuteur qui a décroché.

Le parquet de Nancy va également diligenter une enquête en "recherche des causes de la mort" pour également "essayer de rassembler des éléments" dans le cadre de ce dossier.



Assani Badrudin

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Septembre 2017 - 10:08 Ouverture du 6ème salon du tourisme de Mayotte

Lundi 30 Mai 2016 - 07:55 7ème édition Salon de la mode de Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores