Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Mercedes Open de Golf de l’Ile de La Réunion 2015




Le 20 novembre prochain sera lancé le Mercedes Open de Golf de l’île de la Réunion.
Cette manifestation s’inscrit dans le cadre des internationaux de France professionnels de Doubles en série amateurs et au trophée amateurs Mercedes Benz.
Ouverte aux joueurs amateurs licenciés à la fédération française de golf et aux étrangers, les deux compétitions s’annoncent très relevées.
A cette occasion, les organisateurs attendent une vingtaine d’équipes d’extérieures (soit 60 personnes) qui s’affronteront sur les greens des golfs du Bassin bleu à St Paul, du Colorado à St Denis et du Golf Club de Bourbon à l’Etang Salé pour tenter de devenir les « champions de France ».
 
Présentation des 3 golfs de La Réunion :
GOLF CLUB DE BOURBON (GCB)
Parcours historique de l'île, le Golf de Bourbon a été créé en 1969, avant de passer à 18 trous en 1991 sous la baguette de l'architecte mondialement réputé, Michel Gayon. Situé au cœur de l'épaisse forêt d'Étang Salé, le golf offre un parcours de  6225 m sur un relief parfaitement plat.
Le Golf Club de Bourbon accueillera les Internationaux de France Professionnels de Double 2015.
 
GOLF CLUB DU COLORADO (GCC)
Perché à 660 m d'altitude, au sein du Parc de Loisirs du Colorado sur les hauteurs de La Montagne, les  2 317 m du parcours du Golf Club de Colorado sont extrêmement vallonnés et donc techniquement exigeants ! Ce golf est le seul 9 trous de l’île.
 
GOLF DU BASSIN BLEU (GBB)
Les 18 trous du Golf du Bassin Bleu sont certainement les plus sélectifs et les plus stratégiques de l’île. Lovés entre impressionnantes ravines et forêts d’eucalyptus les 5923 m du parcours St-Gillois offre un panorama grandiose sur l’océan.
 
Pour les inscriptions, il suffit de se rapprocher de la ligue réunionnaise de golf ou de télécharger les documents ici.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Septembre 2017 - 15:10 L'IRT fait gagner une voiture

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores