Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Mayotte s'affiche pour la première fois au salon international du Tourisme de Berlin




Le comité de tourisme de Mayotte participera pour la première fois au salon international du Tourisme de Berlin (ITB), du 5 au 9 mars 2014, pour promouvoir la destination mahoraise, véritable île aux parfums au cœur de l'Océan Indien.

Les responsables du comité départemental du Tourisme de Mayotte ont ainsi fait traduire leurs guides touristiques - disponibles sur leur stand de 25 m2 - dans la langue de Goethe pour mettre notamment en avant l'offre combinée hébergement et pratique de la plongée sous-marine au coeur de l'île de Mayotte.

L'occasion aussi pour l'île aux  parfums de mettre en valeur, ses 162 kilomètres balisés de sentiers de randonnée pour marcheurs amateurs ou confirmés.

La végétation exubérante de Mayotte, entourant les sentiers, veut se donner en spectacle, au pied de baobabs ou autres cocotiers, manguiers, badamiers, bananiers, bambous géants, citronniers, orangers sauvages et sous l'œil amusé des makis, petits singes de l'île aux parfums...

Les responsables du comité départemental du Tourisme de Mayotte veulent séduire le marché allemand ainsi que les pays comme la Belgique, la Suisse aux côtés du marché cible de la France métropolitaine et des voyageurs réunionnais.



Assani Badrudin

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Septembre 2017 - 10:08 Ouverture du 6ème salon du tourisme de Mayotte

Lundi 30 Mai 2016 - 07:55 7ème édition Salon de la mode de Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores