Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Mayotte : Un maire épinglé par la justice pour avoir distribué des réfrigérateurs, des machines à laver et des télévisions à ses administrés




Mayotte : Un maire épinglé par la justice pour avoir distribué des réfrigérateurs, des machines à laver et des télévisions à ses administrés
Le maire de la commune de Bandraboua, dans le Nord-Est de Mayotte, a été épinglé par la justice après la découverte d'un vaste système de distribution illégale de biens matériels (réfrigérateur, congélateur, gazinière, machine à laver, WC, télé, lit et matelas ou armoire), en guise d'aides sociales déguisées à certains administrés de sa collectivité.

Certains bénéficiaires n'étaient nullement dans le besoin, à l'instar de fonctionnaires et commerçants qui ont bénéficié de cette généreuse distribution de cadeaux.

C'est un habitant de Bandraboua qui a mis à ce jour le système et a décidé de porter l'affaire devant le tribunal administratif.

Ce dernier lui a donné raison, le 28 mars dernier, en annulant les délibérations du conseil municipal en rapport direct avec cette distribution illégale et a condamné la commune de Bandraboua à lui verser la somme de 1.500 euros.



Assani Badrudin

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Septembre 2017 - 10:08 Ouverture du 6ème salon du tourisme de Mayotte

Lundi 30 Mai 2016 - 07:55 7ème édition Salon de la mode de Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores