Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Mayotte : Le champion du monde mahorais de kick-boxing, Hirachidine Saindou, de retour dans son île natale pour animer des activités sportives




Photo d'archives Le Journal de Mayotte
Photo d'archives Le Journal de Mayotte
Le boxeur mahorais, originaire de Cavani, Hirachidine Saindou, et militaire au 35e régiment d’artillerie parachutiste de Tarbes, qui a porté haut les couleurs de son île de Mayotte sur la scène sportive internationale en décrochant le titre mondial en kick-boxing dans la catégorie des moins de 67 kilos le 22 février dernier, est arrivé à Mayotte ce jeudi 31 juillet 2014 aux alentours de 12h25.

Après un passage éclair début mars sur l'île de Mayotte après sa victoire à Pau contre le Croate Marinko Maticic, Hirachidine Saindou va rester cette fois-ci un mois dans son île natale à l'invitation du Conseil de Général et des instances locales du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Le champion du monde de kick-boxing animera des activités sportives à destination de la jeunesse mahoraise, et ce, durant les vacances scolaires, comme le rapporte Kwezi Télévision (KTV).

Pour rappel, Hirachidine Saindou alias Hirach pour les intimes est aussi quadruple champion de France de boxe française (savate) et champion d’Europe en full contact.



Assani Badrudin

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Septembre 2017 - 10:08 Ouverture du 6ème salon du tourisme de Mayotte

Lundi 30 Mai 2016 - 07:55 7ème édition Salon de la mode de Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores