Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Mayotte : Appel à témoins et marche blanche pour la fillette de 8 ans décédée à la mi-juillet dans un accident impliquant deux chauffards




Photo Kewezi Télévision
Photo Kewezi Télévision
L'enquête sur l'accident mortel qui a coûté la vie à une fillette de 8 ans, le 15 juillet dernier, sur la route nationale 2, à hauteur du village de Tsoundzou, est désormais entre les mains des gendarmes de la section de recherches de Pamandzi.

Un nouvel appel à témoins a été également lancé pour retrouver la trace des deux chauffards qui seraient impliqués dans la mort de la fillette, comme l'indique Kewezi Télévision.

Les habitants du village de Tsoundzou toujours sous le choc vont de leur côté organiser dimanche 4 août en matinée une marche blanche en hommage à la fillette décédée tragiquement.

Les recteurs des mosquées de la région ont également invité leurs fidèles à participer à la marche blanche.

Pour rappel, la jeune victime marchait sur le bas-côté de la route lorsqu'elle a été fauchée une première fois par un véhicule léger qui ne s'est pas arrêté.

Sous la violence de l'impact, la fillette a été projetée sur l'autre voie de circulation et a été écrasée sous les roues d'un camion dont le conducteur a lui aussi pris la fuite.



Assani Badrudin

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Septembre 2017 - 10:08 Ouverture du 6ème salon du tourisme de Mayotte

Lundi 30 Mai 2016 - 07:55 7ème édition Salon de la mode de Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores