Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un second Airbus A380 d'Emirates opérera dès fin octobre pour rejoindre le tarmac de Plaisance




Le deuxième Airbus A380 aux couleurs de la compagnie aérienne de Dubaï, Emirates Airlines, et qui devait desservir Maurice à partir du 1er décembre 2014, atterrira plus tôt que prévu à Plaisance, et ce, dès le 26 octobre prochain.

"Nous sommes ravis de pouvoir avancer le début de la mise en opération de la seconde desserte de l’A380 sur Maurice. Le fait d’introduire ce service dans l’île en octobre démontre que la popularité de notre produit est en constante progression. Ce second A380 augmentera la capacité d’Emirates sur cette desserte par 1.890 sièges par semaine", a précisé Orhan Abbas, vice-président d'Emirates et directeur des opérations commerciales, comme le rapporte le site ilemaurice-tourisme.info.

Le plus gros avion civil au monde qui peut accueillir 489 passagers dans sa configuration sera déployé sur les deux fréquences quotidiennes de la compagnie dubaïote vers l'île Maurice.

Emirates Airlines assurera ainsi deux vols par jour, au départ du hub de Dubaï, pour rejoindre le tarmac de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance à l'île Maurice.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores