Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Possible avis de fortes pluies émis sur l'île pour cet après-midi




Les services météorologiques de Vacoas ont communiqué qu'un avis de fortes pluies pourrait être émis dans l'après-midi avec la présence de masses d'air instables qui pourrait entraîner un temps particulièrement dégradé sur l'île Maurice.
 
Malgré un temps légèrement plus clément depuis ce matin, l'île Maurice a été particulièrement arrosée hier soir entre pluies et orages. Les pompiers ont ainsi effectué une soixantaine d'interventions pour des maisons inondées et des fortes accumulations d'eau par endroits.
 
"Nous constatons que la masse d’air est toujours instable. On assiste temporairement à une accalmie. Nous pensons qu’il y a une possibilité que les averses puissent être de retour dans l’après-midi. Nous avisons le public que si (le mauvais temps) continue dans l’après-midi, nous émettrons un avis de fortes pluies. Nous sommes dans une période de festivités, et si la situation l’exige nous serons obligés d’émettre un avis de fortes pluies dans l’après-midi", souligne Mamade Beebeejaun, directeur de la station météorologique de Vacoas.



.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores