Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Ouverture le 1er août 2014 de l'ancien hôtel cinq étoiles, Grand Mauritian, sous l'enseigne Westin




L'hôtel Westin Turtle Bay Resort and Spa Mauritius ouvrira ses portes le 1er août prochain à Balaclava au coeur de la Baie des Tortues, dans le Nord-Ouest de l'île Maurice.

L'ancien hôtel cinq étoiles, Grand Mauritian, ravagé par le feu le 9 octobre 2011, débute une nouvelle vie princière et sera le premier établissement de l'enseigne Westin à l'île Maurice.

Situé sur la plage de White Sandy, l'hôtel de luxe qui accueille 190 chambres, dont 38 suites et cinq restaurants, est géré par le groupe Starwood.

Le Westin Turtle Bay Resort and Spa Mauritius viendra s'ajouter au réseau mauricien du groupe Starwood Hotels and Resorts qui dispose déjà de deux établissements sur l'île, l'hôtel Saint Régis Mauritius et Le Méridien île Maurice, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

Disposant de plus de 190 hôtels et resorts répartis dans une quarantaine de destinations différentes, l'enseigne Westin réputée pour le bien-être de sa clientèle devrait dépasser la barre symbolique des 200 établissements durant l'année 2014.





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Août 2017 - 08:46 Visite à Rodrigues

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores