Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Les principaux partis politiques de l'île se sont enregistrés auprès de la commission électorale




Photo - l'express.mu
Photo - l'express.mu
Les partis politiques à l'île Maurice comme à Rodrigues ont jusqu’à ce vendredi 14 novembre pour s'enregistrer auprès de la commission électorale en vue des prochaines élections législatives anticipées du mercredi 10 décembre prochain.

Hier jeudi 45 partis avaient déjà rempli les formalités électorales nécessaires à cet enregistrement.

Les deux principaux partis* à l'île Maurice, à savoir l’alliance de l’Unité et de la Modernité (PTr-MMM) et l’alliance Le Peuple (MSM-PMSD-ML), se sont d'ores et déjà enregistrés auprès de la commission chargée de veiller au bon déroulement du scrutin.

A Rodrigues, le Mouvement militant de Rodrigues (MMR), le Front Patriotique Rodriguais (FPR), l’Organisation du peuple de Rodrigues (OPR) et le Mouvement rodriguais (MR) se sont également prêtés à l'exercice d'inscription, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

* L'alliance de l'Unité et de la Modernité est composée du Parti Travailliste (PTr) et du MMM (Mouvement Militant Mauricien). L'alliance Le Peuple regroupe le Mouvement Socialiste Militant (MSM), le PMSD (Parti Mauricien Social Démocrate) et le Mouvement Libérateur (ML)

               
 




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores