Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Les esprits s'échauffent à la veille des élections législatives anticipées dans l'île




photo L'Express.mu
photo L'Express.mu
Alors que le scrutin législatif se déroule mercredi 10 décembre 2014 à Maurice, les esprits entre les deux camps s'échauffent à la veille des élections législatives anticipées sur l'île. 

Plusieurs incidents ont été signalés lundi, notamment à Quatre-Bornes avec des bagarres entre adversaires, et du côté de Plaine-Magnien dans le Sud de l'île Maurice où plusieurs véhicules ont été détériorés. 

Les élections générales devront départager demain dans les urnes les deux principaux blocs politiques* à l'île Maurice, l’alliance de l’Unité et de la Modernité (PTr-MMM) et l’alliance Le Peuple (MSM-PMSD-ML).

Pour rappel, 908.190 électeurs sont inscrits dans les 20 circonscriptions de l’île Maurice et 28.785 dans la circonscription englobant tout le territoire de l'île Rodrigues. 

* L'alliance de l'Unité et de la Modernité est composée du Parti Travailliste (PTr) et du MMM (Mouvement Militant Mauricien). L'alliance Le Peuple regroupe le Mouvement Socialiste Militant (MSM), le PMSD (Parti Mauricien Social Démocrate) et le Mouvement Libérateur (ML) 



.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Août 2017 - 08:46 Visite à Rodrigues

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores