Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Les comptes bancaires de l'ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, prochainement gelés




Poursuivi depuis ce week-end dans plusieurs nouvelles affaires pour faux et usage de faux, et blanchiment d'argent, l'ancien Premier ministre mauricien, Navin Ramgoolam devrait voir prochainement ses comptes bancaires gelés par la justice de son pays.

 
Les policiers, en charge d'enquêter sur les nombreux dossiers dans lesquels Navin Ramgoolam serait impliqué, s'intéressent notamment à trois coffres où le nom de Navin Ramgoolam apparaît. Le premier coffre est à son nom, le deuxième au nom de son épouse et le dernier détenu conjointement avec sa soeur Sunita Joypaul.
 
L'un des coffres pourrait contenir selon les premières informations 110 millions de roupies, comme le rapporte le journal Le Défi Quotidien.
 
Une perquisition devrait bientôt avoir lieu à la succursale de la Mauritius Commercial Bank (Bell-Village) pour lever le voile sur le contenu précis de ces coffres. Depuis lundi, des policiers en faction sont postés devant la banque pour éviter que des tierces personnes ne puissent accéder aux coffres.



.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores