Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Le directeur des opérations de la Banque mondiale en visite sur l'île




Mark Lundell, directeur des opérations de la Banque mondiale pour Maurice, Madagascar, le Mozambique et les Comores est arrivé sur l'île hier mercredi 10 septembre 2014 dans le cadre d'une visite officielle de cinq jours.

Mark Lundell aura sur place à un agenda chargé, avec notamment plusieurs rencontres avec des ministres mauriciens ainsi qu'aux côtés "de partenaires stratégiques", comme le rapporte le journal 24 heures Info.

"Maurice a très bien fait en termes de développement social. En dépit des réalisations, des défis demeurent. Avec ma visite, je tiens également à réitérer l'engagement de la Banque mondiale à soutenir l'île Maurice pour qu'elle réalise son ambition d'atteindre le statut de pays à revenus élevés à moyen terme", a précisé Mark Lundell quelques heures avant de débarquer à l'île Maurice depuis le Mozambique où il est basé.

Mark Lundell, directeur des opérations de la Banque mondiale pour l'île Maurice, Madagascar, le Mozambique et les Comores
Mark Lundell, directeur des opérations de la Banque mondiale pour l'île Maurice, Madagascar, le Mozambique et les Comores




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Août 2017 - 08:46 Visite à Rodrigues

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores