Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : La société immobilière BlueLife continue son développement avec la construction de nouvelles villas de luxe en bordure de rivière




La société immobilière BlueLife, qui a construit notamment sa réputation avec le projet Azuri - le plus grand projet immobilier réalisé à Maurice - et la construction de résidences de luxe (IRS) où il a investi 4,3 milliards de roupies*, continue son développement sur l'île.

BlueLife compte ainsi bâtir en fin d'année 34 autres nouvelles résidences haut de gamme implantées en bordure d’une rivière.

De plus, la société immobilière a aussi déjà signé deux accords pour la prise en charge de deux projets résidentiels de luxe au coeur de l’Océan Indien, comme le rapport le journal Le Matinal.

Pour rappel, l'achat de villas d'une valeur dépassant les 500.000 dollars (400.875 euros) sous le régime IRS (Integrated Resort Scheme) voté en 2002 permet l'acquisition pour le détenteur du bien et de sa famille d'un statut de résident à Maurice et une possible domiciliation fiscale sur l'île.

* Un euro équivaut environ à 40 roupies


 





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Août 2017 - 08:46 Visite à Rodrigues

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores