Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : La diaspora mauricienne se met au service du développement touristique de l'île




L'Office de Tourisme de l'île Maurice (Mauritius Tourism Promotion Authority - MTPA) s'est mis en partenariat en fin de semaine dernière avec la toute récente organisation "Nou diaspora" qui veut renforcer la promotion culturelle de la destination auprès des 500.000 personnes de la diaspora mauricienne essaimée aux quatre coins de la planète.

L’objectif affiché par la nouvelle plateforme "Nou Diaspora" est de rassembler la diaspora mauricienne et de solidifier les relations entre les Mauriciens expatriés via le socle commun de la culture insulaire.

La diaspora mauricienne sera ainsi invitée à voyager dans l'île pour découvrir ou redécouvrir leur pays natal avec leurs connaissances et amis de l'extérieur et pourra bénéficier d'offres promotionnelles sur certaines prestations.

"C’est un projet généreux, ambitieux et profond qui aborde la thématique du retour au pays natal. En effet, cette plateforme permettra aux Mauriciens de renouer avec le patrimoine et être à leur tour des ambassadeurs de l’île Maurice à travers le monde" a mis en avant Karl Mootoosamy, directeur de la MTPA.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores