Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : La cote de popularité du Premier ministre mauricien, Sir Anerood Jugnauth, au beau fixe




L'Alliance Lepep* élue en décembre 2014 est toujours populaire au sein de la population mauricienne. Selon le récent baromètre de DCDM Research, l'actuel gouvernement mauricien recueille 83% d'opinions favorables pour le mois d'avril 2015.
 
Le Premier ministre Sir Anerood Jugnauth voit ainsi sa cote de popularité atteindre 82%. Le vice-président et ministre du Tourisme, Xavier-Luc Duval cumule de son côté 73% d'opinions favorables, suivi de près par le ministre des Finances Vishnu Lutchmeenaraidoo qui obtient 72% et Pravind Jugnauth ministre des Technologies, des Communications de l'Innovation recueille pour sa part 62% de satisfecit.
 
L'ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, empêtré dans des affaires judiciaires peine quant à lui à retrouver une popularité au sein de la population mauricienne, avec seulement 12% des personnes sondées qui lui accordent désormais leur confiance.
 
* L'alliance Le Peuple regroupe le Mouvement Socialiste Militant (MSM), le PMSD (Parti Mauricien Social Démocrate) et le Mouvement Libérateur (ML)



.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores