Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Il accuse un policier pour la disparition de son épouse




Cela fait plus de deux mois que son épouse, 43 ans et mère de sa fille, est portée manquante. Cette habitante de Saint Pierre, à l'île Maurice, s'était rendue au dispensaire de sa localité mais ne s'est jamais revenue à la maison. Son époux a fait une déposition à la police ce jeudi 9 janvier, accusant un policier d'entretenir une liaison avec sa femme.

L'époux, 43 ans, est d'avis que le policier sait quelque chose sur la disparition de sa femme. Suite à la visite d'une femme sur son lieu de travail en juillet dernier, celle-ci se présentant comme l'épouse du policier, elle lui aurait révélée sur les relations intimes entre son mari et sa femme.

De plus, elle lui a confiée que son mari aurait agressé sa femme en juin dernier et qu'elle portait des blessures à la tête. Le mari de la disparue s'est souvenu de la blessure à la tête de sa femme. Mais celle-ci lui avait expliqué qu'elle aurait fait une chute sur son lieu de travail et s'était cognée la tête.

La mari devait confronté son épouse et cette dernière lui aurait alors avouée de son infidélité. Celui-ci l'aurait pardonnée, considérant leur 25 ans de vie commune, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

C'était le 3 novembre dernier que son épouse s'était blessée au pied et elle s'était rendue au dispensaire vers 9h30. Mais, elle n'a pas donné aucun signe de vie depuis ce jour-là. Une déposition sera faite le lendemain pour informer la police de la disparition de sa femme.