Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Des investisseurs de Dubaï pour relancer l'activité de loisirs du Waterpark




Les responsables du parc aquatique du Waterpark de Belle-Mare, dans l'Est de l'île Maurice et fermé depuis octobre 2013, sont actuellement en négociations avancées avec des investisseurs dubaoïtes pour un partenariat stratégique qui devrait permettre la relance de l'activité de loisirs.

Les investisseurs intéressés se sont ainsi déjà déplacés à plusieurs reprises à l'île Maurice. Leur dernière visite remonte à un peu plus d'un mois, comme le rapporte le journal mauricien L'Express.

De nouvelles infrastructures devraient être ainsi édifiées au cœur du Waterpark et la construction d'un établissement hôtelier est également envisagée.

Pour rappel, suite à deux décès en fin d'année 2013, le gouvernement mauricien avait ordonné le 11 octobre 2013 la fermeture administrative immédiate du site de loisirs aquatiques du Waterpark.

Une commission d'enquête avait été instituée dans la foulée, laquelle avait émis de fortes recommandations en termes de sécurité sur le site, avec notamment le recrutement en plus grand nombre de maîtres-nageurs pour assurer les premiers secours et un accès plus rapide pour les services d'urgence.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores