Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Danika Atchia, Miss Mauritius 2015, veut mettre en avant la jeunesse mauricienne




C'est la plus jeune des douze candidates finalistes du concours Miss Mauritius 2015, Danika Atchia du haut de ses 17 ans qui a décroché samedi soir, du côté du Club Med d'Albion implanté dans l'Ouest de Maurice, la couronne tant convoitée de reine de beauté de l'île.
 
"Je suis très contente et fière surtout de représenter mon pays", confie Danika Atchia. Une jeune fille qui vient juste de terminer ses études au Lycée des Mascareignes, et qui a voulu faire taire certaines critiques entourant parfois les élections de Miss.
 
"Les gens ont tendance à croire que les filles qui participent aux concours de beauté n'ont rien dans la tête. J'ai voulu leur prouver le contraire", assure cette passionnée de danse et de spectacles.
 
La nouvelle Miss Mauritius 2015 veut notamment travailler "sur un projet d'aide aux filles-mères et aux mères célibataires afin de les encadrer", déclare-t-elle. Danika Atchia souhaite également mettre en avant l'importance de la jeunesse mauricienne garante selon elle de l'avenir du pays.
 
Les 45 ans d'existence du concours Miss Mauritius ont ainsi consacré cette habitante du village de Moka situé dans le centre du pays. Elle succède à Kushboo Ramnawaj au palmarès de ce prestigieux concours.
 
La nouvelle Miss Mauritius 2015 qui célébrera son 18e anniversaire en décembre sera très prochainement en poste à l'Office du Tourisme de l'île Maurice* pendant l'année de son sacre pour faire rayonner la destination Maurice aux quatre coins de la planète.
 
* Mauritius Tourism Promotion Authority



.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores