Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Air Mauritius passe commande pour 6 appareils Airbus A350 XWB




La compagnie aérienne nationale mauricienne, Air Mauritius, a dernièrement opté pour la modernisation de sa flotte long-courrier.

Air Mauritius a ainsi signé un protocole d'accord avec l'avionneur européen Airbus pour la commande de six A350-900 - quatre à achat et deux à la location - lors du Salon aéronautique international de Farnborough implanté dans les environs de Londres et qui a ouvert ses portes le lundi 14 juillet 2014.

Les six appareils A350 XWB seront en service sur les liaisons aériennes européennes, asiatiques et australiennes de la compagnie Air Mauritius.

Air Mauritius exploite aujourd'hui dix avions Airbus, dont deux A330-200, six appareils de type A340-300 et deux A319, comme le rapporte le site aeroweb-fr.net.

"Les A350 XWB, combinés à nos A330, répondent parfaitement aux besoins de l’ensemble du réseau long-courrier d’Air Mauritius, et joueront un rôle essentiel dans la modernisation de notre flotte, tout en réduisant considérablement nos coûts d’exploitation et notre empreinte environnementale. Conforme à nos attentes, l’A350 XWB changera la donne. Ces appareils, qui affichent un haut niveau de confort et une faible consommation de carburant, s’intégreront parfaitement au sein de notre flotte Airbus actuelle, et nos passagers pourront ainsi bénéficier d’un haut niveau de services et de confort sur l’ensemble de notre gamme de produits", a indiqué André Viljoen, directeur général d'Air Mauritius.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores