Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Le macaron de Noël



Rhums & Punchs Isautier et Coco-Cannelle associent leur savoir-faire


Le partenariat en image
Le partenariat en image
Lorsque deux entreprises réunionnaises associent leurs savoir-faire cela donne de belles découvertes. C’est le cas avec Rhums & Punchs Isautier qui propose en partenariat avec Coco-Cannelle un macaron de Noël, élaboré avec le dernier né de sa gamme Arrangés. Attention : édition spéciale !

Présente sur l’île depuis 2005, l’entreprise Coco Cannelle est une société réunionnaise créée à l’origine par deux pâtissiers passionnés et formés à  Paris et à Londres dans de grandes maisons de pâtisserie. Elle est aujourd’hui reconnue pour la qualité de ses produits frais et originaux, ainsi que pour sa production 100% locale. Spécialisée dans la confection de pâtisseries, de confiseries, de chocolats, de macarons, et de mignardises en tous genres, Coco Cannelle souhaite, par sa créativité, sublimer ce que notre île a de  mieux à offrir.

De son côté, cela fait 170 ans que la distillerie Isautier élabore dans le plus pur respect de la tradition réunionnaise, du rhum de sucrerie et agricole. Ce breuvage dont la matière première est étroitement liée au patrimoine agricole de La Réunion, fait partie intégrante de la culture réunionnaise. Fondée sur l’excellence de la production réunionnaise, la volonté de la distillerie Saint- Pierroise est de sublimer à travers un rhum unique, les fruits et épices de La Réunion, la gamme des Arrangés en est une parfaite illustration.
 
Tout comme Coco Cannelle, Rhums & Punchs Isautier est perpétuellement en recherche d’innovation, à la quête de nouvelles tendances. Ces deux là  étaient donc fait pour se rencontrer. Sur la base du dernier né de la gamme des Arrangés Isautier : « L’Arrangé de Noël », Coco-Cannelle a élaboré, à l’occasion des fêtes de fin d’année, un Macaron en édition limitée.

Le macaron « Arrangé de Noël » est composé de poudre d'amande, du sucre, des blancs d’œufs, du lait, de la farine, un soupçon de beurre, et un peu d'eau… une bonne dose de rhum Isautier et quelques brisures d'un pain d'épice maison ! Il sera accessible au tarif de 1€10, soit le tarif standard des Macarons Coco-Cannelle.
Attention, tout comme l’Arrangé de Noël de la Maison Isautier, Le Macaron de Noël est un produit saisonnier en tirage limité. Il n’y en aura que 1000 exemplaires à retrouver au Jumbo Le Port et Jumbo Sainte Marie (points de vente Coco Cannelle). En complément, une quantité sera mise en dégustation les 2 premiers weekends de décembre lors des animations Isautier en  grandes surfaces. Une date à retenir pour les visiteurs du musée de la Saga du Rhum : le 17 décembre pour une dégustation privilégiée.
 
Ce macaron festif sera en vente pendant tout le mois de décembre, sous réserve des stocks disponible.




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Août 2017 - 08:58 Ultrarun Réunion

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores