Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Le golfeur sud-africain O'Brian Braber nommé ambassadeur d'honneur de l'île de La Réunion



O'Brian Barber est actuellement à l'île de La Réunion à l'occasion du World Amateurs Golf Reunion qui se déroule au golf de Bassin Bleu jusqu'au 21 avril 2014. Personnalité sud-africaine connue et reconnue du monde golfique, il a reçu le titre d'ambassadeur d'honneur de La Réunion vendredi 18 avril 2014.


Vendredi 18 avril 2014 dans la maison d'hôtes Côté Cannelle au Bernica, le vice-président de l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) Patrick Serveaux a décerné le diplôme d'ambassadeur d'honneur de La Réunion à O’Brian Barber.

Ce joueur de golf sud-africain a participé à divers tournois de golf à La Réunion et revient cette année dans le cadre du World Amateur Golf Audi Réunion, qui se déroule du 19 au 21 avril 2014 au Golf du Bassin Bleu. Dans l'incapacité de participer à la compétition pour cause de blessure, il soutient sa fille et favorite du tournoi chez les dames Samantha Barber : "Cette fois-ci je joue les caddies !", déclare-t-il.
 
O’Brian Barber est né à Le Cap, en Afrique du Sud. Il baigne dans le monde du sport depuis très jeune mais le golf le passionne tout particulièrement. Des années plus tard, il devient directeur du Golf Tamarina à l’île Maurice puis du Golf Club de Mowbray à Le Cap. Il est aujourd’hui ambassadeur de la Fondation Els pour l’autisme, une fondation caritative américaine créée en 2009 par le joueur de golf professionnel Ernie Els.
 
Ce vendredi 18 avril, O'Brian Barber devient également ambassadeur d'honneur de La Réunion et s'engage de façon bénévole, à faire connaître, faire aimer et faire adopter l'île de La Réunion.
 
Le réseau d'ambassadeurs mis en place par l'IRT s'agrandit à nouveau et monte à 41 le nombre de personnalités engagées dans la promotion de l'île.
 
Dans le cadre de sa mission de promotion de La Réunion, l'IRT soutient le World Amateurs Golf Reunion et a invité Lali Stander, journaliste sud-africaine, pour assurer la médiatisation de cet événement.
 
Les joueurs étrangers quant à eux profiteront d'une excursion au Volcan après la compétition. Ils feront leurs premiers pas sur la lune face aux paysages emblématiques de la Plaine des Sables et du Piton de la Fournaise : Une expérience mémorable !



.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Mai 2017 - 15:58 Le festival de l’image sous-marine

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores