Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Lancement de l'application "Madagascar, l'île Trésor"



Les technologies comme outils de promotion


Logo de l'application
Logo de l'application

Le ministère du tourisme de Madagascar vient de lancer l'application "Madagascar, l'île trésor", pour promouvoir la destination Madagascar, par le biais des nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Cette application arrive à point nommé pour les touristes, car elle leur permettra de s’orienter plus facilement durant leur séjour dans le pays.  Téléchargeable via Google Play sur tout appareil androïd et bientôt sur IOS, cette plateforme fournit une palette d’informations pratiques sur Madagascar : des lieux à visiter, des hôtels aux cafés, en passant par les restaurants, les numéros de secours… bref les informations pratiques pour passer un séjour agréable sur la Grande île.

Cette application a été développée en partenariat avec Airtel Madagascar, branche du 3e opérateur mobile mondial. Selon son Directeur Général, c’est une façon pour l'opérateur de participer à la protection et à la préservation de l’environnement pour la promotion du tourisme durable à Madagascar.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Février 2017 - 07:22 Un hôtel Novotel à Madagascar

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores