Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

La Réunion : une destination qui décoiffe !



Les 25 et 27 mars 2014, l'île de La Réunion Tourisme (IRT) en partenariat avec le tour-opérateur belge Rainbow, les hôtels du groupe Lux* et la compagnie aérienne Air Austral, participe à deux journées sur la thématique du bien-être. Pour l'occasion, deux salons de coiffure sont associés à l'événement. Une manière d'allier travail et plaisir pour quelques agents de voyages du marché belge.


La Réunion : une destination qui décoiffe !
Changer de tête pour regarder vers de nouveaux horizons : tel est le concept mis en place par l'IRT en collaboration avec Rainbow, tour-opérateur basé en Belgique.
 
Les mardi 25 et jeudi 27 mars 2014, des agents de voyages sélectionnés par Rainbow pour leur investissement professionnel, sont invités à participer à une formation sur la destination Réunion.

Deux salons de coiffure de Flandres et de Wallonie reçoivent ces professionnels du voyage pour leur permettre d'allier l'utile à l'agréable : se former sur la destination Réunion tout en se faisant coiffer par un professionnel du secteur.
 
Un concept original qui renforce la présence de la destination sur le marché belge, l'un des marchés prioritaires pour le développement du tourisme de La Réunion.



.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:35 Nespresso a le vent en poupe

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:12 Ateliers pour les jeunes

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores