Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

La Réunion en tournée en Chine



Shanghai, Shenzhen et Chengdu ont reçu la visite des réunionnais


Video 360° ile de la réunion
Video 360° ile de la réunion
Un roadshow de trois workshops a  été organisés afin d'optimiser la présence de la délégation réunionnaise en Chine à l'occasion du salon WTF.
Un atelier de travail s'est tenu en amont du salon WTF à Shanghai le 17 mai 2016, et deux autres les 23 et 24 mai 2016 respectivement à Shenzhen et à Chengdu pour la première fois. Au total ce sont plus de 520 tour-opérateurs, agents de voyages et médias chinois qui sont venus à la rencontre de La Réunion.  
 
Ces trois jours de workshops ont permis de présenter la destination Réunion et les dernières actions menées sur le marché Chine, avec notamment la diffusion de la vidéo réalisée dans l’île par les influents blogueurs du voyagiste en ligne numéro 1 en Chine Ctrip, lors de leur voyage de presse à La Réunion en avril dernier.

Autre temps fort : la présentation de la vidéo en réalité virtuelle à 360°, tournée le mois dernier à La Réunion par Cloudwave et diffusé sur écran géant lors de leur conférence de presse face à un parterre de plus de 200 invités et journalistes, spécialistes du tourisme online. Les retombées sont d’ores et déjà mesurables, puisqu’à l’issue de la présentation, plusieurs agences de voyages online se sont rapprochées de l’antenne IRT en Chine pour promouvoir la destination.
 




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:35 Nespresso a le vent en poupe

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:12 Ateliers pour les jeunes

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores