Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

LE ROYAUME MODERNE DE MADAGASCAR EST LA SOLUTION POUR LE DEVELOPPEMENT DE MADAGASCAR




Le Prince Rév. Dr. Ndriana RABARIOELINA, Docteur en Théologie, descendant direct de l'Aîné de la Maison Royale de Madagascar, Chef du Conseil des Rois et Princes de Madagascar, a proclamé haut et fort que l'instauration inévitable et inéluctable d'un nouvel état et d'un nouveau royaume moderne et théocratique est la solution durable pour  le développement de Madagascar.

En effet, le système républicain, laic, démocratique, importé par le réseau françafrique en Afrique et à Madagascar par Jacques Foccart, est incompatible avec notre identité nationale et nos valeurs culturelles.

Enfin, après les échecs successifs de dirigeants et politiciens républicains, depuis 1960 jusqu'à nos jours, incompétents, corrompus, voleurs, assassins, traîtres de la nation, pillant les caisse de l'Etat et bradant les richesses du pays, pillant les caisse de l'Etat et bradant les richesses du pays, ayant entraîné plus de 100 milliards USD de perte pour le pays (1960-2012), le Conseil des Rois et Princes de Madagascar a la lourde responsabilité de sauver et diriger le pays.

Siteweb : www.royal-house-of-madagascar.blogspot.com