Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'île de La Réunion présente à l'Arabian Travel Market de Dubaï



Du 5 au 8 mai 2014, le centre international des congrès et des expositions de Dubaï a accueilli le salon professionnel Arabian Travel Market (ATM). Durant quatre jours, l'île de La Réunion, qui était présente aux côtés des Seychelles, est allée à la rencontre des professionnels du Moyen Orient dans l'objectif de développer la notoriété de la destination sur ce marché.


Plus de 2.500 exposants venus des quatre coins du monde s'étaient donnés rendez-vous à l'occasion de l'ATM de Dubaï avec pour but de se rencontrer, d'échanger, de participer à des séminaires ou à des workshops, dans le secteur touristique.

Cette année, l'île de La Réunion a fait le déplacement jusqu'à Dubaï et s'est joint aux Seychelles pour promouvoir son offre touristique mais également celle des Îles Vanille. Il s'agissait pour l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) de développer la visibilité de la destination Réunion sur le marché Moyen Orient et ainsi d'y accroître sa notoriété.

Pour ce faire, l'IRT a rencontré des agents de voyages, des tour-opérateurs et des médias, véritables experts de l'Asie du Sud et particulièrement du Moyen Orient et de l'Inde.

Ces derniers, en quête de séjours exclusifs pour leurs clientèles, recherchent une destination peu connue qui puisse offrir des prestations innovantes et tendances.

Les échanges ont porté notamment sur les combinés Îles Vanille (Réunion/ Maurice et Réunion/ Seychelles), les courts séjours hauts de gamme, à destination des couples et des familles.
 
Source : actu.reunion.fr

L'île de La Réunion présente à l'Arabian Travel Market de Dubaï



.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Février 2017 - 08:33 Bons résultats touristiques

Mardi 14 Février 2017 - 06:34 Un nouvel uniforme pour Air Austral

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores