Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'île de La Réunion au workshop du club Outremer à Rome



Du 1er au 3 octobre derniers, l'IRT (Île de La Réunion Tourisme) a participé à l'atelier de travail du club Outremer d'Atout France, organisé à Rome. Sur place, agents de voyages, tour-opérateurs et journalistes italiens étaient présents au rendez-vous.


Organisé par le club Outremer du 1er au 3 octobre derniers, l'IRT a participé à un workshop à Rome où les acteurs touristiques italiens et français ont pu se rencontrer.

L'objectif de cette séance de travail : échanger sur la conjoncture et le potentiel du marché italien pour les destinations françaises ultramarines.


Pour William Techer, commercial à l'IRT, il s'agissait d'assurer la visibilité de l’île de La Réunion, encore peu connue sur le marché italien.

Sur place, 77 agents de voyages, 12 tour-opérateurs, 31 journalistes et 5 opérateurs spécialisés MICE avaient fait le déplacement.

Au cœur des échanges : la mise en place d'actions ciblées pour 2014, et notamment en termes de communication de l’image de l'île, dans le but de stimuler les ventes vers la destination Réunion.


Les médias présents ont évoqué leurs intentions rédactionnelles avec la possibilité de publier des articles consacrés à l'île de La Réunion via le réseau Atout France, mais également via la presse spécialisée.

Source: actu.reunion.fr

 



.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Février 2017 - 08:33 Bons résultats touristiques

Mardi 14 Février 2017 - 06:34 Un nouvel uniforme pour Air Austral

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores