Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'île Maurice fait découvrir ses charmes touristiques dans le métro parisien




Alors que les touristes de l'Hexagone demeurent le premier marché touristique à débarquer ses voyageurs à l'île Maurice, l'Office du Tourisme de Maurice* a lancé depuis le jeudi 21 mai dernier une grande campagne de promotion de la destination programmée durant une semaine, et ce, dans les stations de métro de Paris.
 
280 écrans diffusent ainsi en continu une vidéo promotionnelle de 10 secondes mettant en avant les charmes mauriciens et un écran géant implanté à La Défense assure également l'image touristique de l'île Maurice dans ce célèbre quartier parisien d'affaires. Le slogan "L'île Maurice vous dévoile sa beauté intérieure" a été choisi pour cette campagne qui sera aussi renouvelée du 11 au 17 juin prochains.
 
Pour rappel, 243.665 visiteurs de l'Hexagone se sont rendus à Maurice en 2014. De janvier à avril 2015, 99.558 touristes français ont déjà déposé leurs valises dans l'île pour des vacances au coeur de l'Océan Indien, soit une augmentation de 2,6% en un an. Et pour la basse saison de mai à septembre, des vols à tarifs réduits seront proposés par la compagnie nationale Air Mauritius et six liaisons supplémentaires seront mises en place pour desservir la destination, soit 3.600 sièges additionnels disponibles sur cette période à destination des voyageurs français.
 
* Mauritius Promotion Tourism Authority



.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Samedi 2 Septembre 2017 - 14:02 Véranda: Jamais deux sans trois!

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores