Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L'île Maurice débarque prochainement dans six villes françaises




Les Escales Mauriciennes repartent sur les routes de France pour faire la promotion 2015 de l'île Maurice dans l'Hexagone.
 
L'Office du Tourisme de Maurice (Mauritius Tourism Promotion Authority) et une vingtaine de partenaires professionnels* du secteur touristique de l'île iront ainsi à la rencontre des agences de voyages et autres tours-opérateurs, pour faire rayonner de la destination île Maurice aux multiples charmes sur le marché français.
 
Six villes ont été choisies pour séduire les voyageurs français par le biais des acteurs touristiques locaux. La 7e édition aura ainsi lieu à Rennes et Versailles le 3 février, Toulouse et Orléans le 4 février ainsi que Biarritz et Nancy le 5 février 2015.
 
Pour rappel, 1.038.968 voyageurs ont visité l'île Maurice l'année dernière, dont 243.665 touristes français.
 
* Attitude Resorts, Beachcomber Hotels, Constance Belle Mare Plage, Constance Le Prince Maurice, Corsair, Maritim Hotels, Southern Cross Hotels, Sun Resorts, Hilton, Outrigger Mauritius, La Palmeraie, Starwood Hotels, Air Mauritius, Tamarina, Air France, Sofitel So Mauritius, One&Only Le Saint Géran et Centara Hotels and Resorts etc.




.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 14 Août 2017 - 08:46 Visite à Rodrigues

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores