Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

L’Île de La Réunion Tourisme lance sa web-série



Les aventures de dix personnalités à l’île de La Réunion


Dès ce jeudi 7 juillet, vous découvrirez le teaser de la web-série inédite de l’Île de La Réunion Tourisme (IRT)  sur sa page Facebook, sur son site Internet et en relai sur la chaîne YouTube. Tous les mardis, à partir du 12 juillet prochain et ce jusqu’au 13 septembre 2016, vous pourrez suivre les aventures de dix personnalités à l’île de La Réunion sur les différents réseaux sociaux de l’IRT. 
 
Réalisée par Endemol, cette web-série a été tournée dans les décors naturels de l’île dont certains sont inscrits au Patrimoine mondial par l’UNESCO. Au-delà des personnages principaux, vous découvrirez la palette exceptionnelle des atouts de l’île qui est également mise en scène. Des paysages fantasmagoriques dans les hauteurs brumeuses de l’île en passant par les plages ensoleillées de sable blond et basaltique sur la côte et des forêts primaires à la végétation luxuriante au décor désertique de la Plaine des Sables aux allures de la planète Mars, c’est aussi tout l’environnement grandeur nature de l’île de La Réunion qui se retrouve sous les feux des projecteurs.

La web-série propose un casting de choix avec des protagonistes issus de différents domaines et qui interprètent leur propre rôle: Guillaume Néry (champion français d’apnée), Jean-Baptiste Chandelier (champion de parapente), Andrea Dabene (photographe), Kristin Frederick (fondatrice du célèbre food truck « Le camion qui fume » à Paris), Antoine Bizet (freerider français professionnel), Chloé Gattison (blogueuse mode et life style influente), Caroline Ciavaldini (championne d’escalade), Fran Giffard (illustratrice ornithologique), Patrick Baud (auteur passionné par l’insolite et créateur d’Axolot), Slimane-Baptiste Berhoun (comédien, auteur et réalisateur).
 
Qu’ils soient parapentiste, apnéiste, cuisinier, illustrateur, photographe ou humoriste, les talents de cette web-série ont tous un point commun : ils ont tous vécu une expérience inédite à l’île de La Réunion. A travers les vidéos réalisées, ils veulent se souvenir et souhaitent fièrement partager leur expérience avec leur communauté.

 




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:35 Nespresso a le vent en poupe

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:12 Ateliers pour les jeunes

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores