Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Ils gagnent une maison!



Shell SmartClub : une maison écologique à la famille Gokool


La famille Gokool remporte une maison écologique grâce à la campagne Shell SmartClub de Vivo Energy Mauritius
La famille Gokool remporte une maison écologique grâce à la campagne Shell SmartClub de Vivo Energy Mauritius
La famille Gokool de Rivière-du-Poste remporte une maison écologique grâce à la campagne Shell SmartClub de Vivo Energy Mauritius. Cette société détentrice de la franchise Shell à Maurice avait lancé un jeu en partenariat avec Smart Media et Koto Mauritius. le 1er prix, une maison à l’architecture moderne et verte, dont le concept permet de diminuer drastiquement les factures de climatisation, sera construite sur un terrain de 300 m2 dans la région de Rivière Noire.
En obtenant un billet de participation à la station-service Shell de Beau-Climat, Bharatee Gokool a été tirée au sort le 16 janvier dernier au siège du Mauritius Turf Club. Elle va donc devenir l’heureuse propriétaire de cette maison. Deux formules avaient été préalablement établies pour obtenir un droit de participation au jeu-concours : soit à travers les points accumulés sur la carte Shell SmartClub, soit à l’achat d’un exemplaire du magazine Homes.mu publié par Smart Media.
« La nouvelle année débute avec une agréable surprise pour ma petite famille. Nous sommes excités à l’idée de faire l’expérience d’une maison écologique. Bien que je taquinais sans cesse mon époux en répétant que j’allais remporter cette maison,  je n’en croyais pas mes oreilles quand la bonne nouvelle nous a été annoncée», confie Bharatee Gokool, employée à la Sugar Industry Labour Welfare Fund.
En s’associant avec Smart Media et Koto Mauritius pour cette récente édition du programme de fidélité Shell SmartClub, Vivo Energy Mauritius a voulu offrir la chance au grand public de remporter un toit tout en promouvant la protection de l’environnement, l’une des trois priorités de sa politique d’investissement communautaire.
« Cette campagne a connu un vif succès compte tenu de sa dimension sociale et environnementale. En offrant ce logement, Vivo Energy Mauritius est fier de contribuer à la realisation d’un des rêves les plus précieux qu’une famille puisse avoir », explique Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius.
Fondée sur le principe écologique, la maison sera construite avec des murs constitués de matériaux ignifuges et renforcés de fibre. Des noyaux vides dans les murs seront comblés de béton armé pour constituer un ensemble de colonnes et de poutres qui rendront la construction bien plus solide qu’une maçonnerie conventionnelle




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Juin 2017 - 07:44 TAG Heuer Kitesurf League

Lundi 20 Février 2017 - 06:58 Une nouvelle antenne QuikFix à St-Pierre

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores