Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Fred Olsen en éductours dans les îles vanille



La compagnie de croisière Fred Olsen en éductours dans les îles vanille


Navire de croisière de Fred Olsen
Navire de croisière de Fred Olsen
Après le succès rencontré depuis la signature d’un partenariat avec la compagnie Costa, multipliant le nombre de croisiéristes dans l’océan indien, les Iles Vanille continuent le développement dans le monde de la croisière.

Depuis hier, la compagnie norvégienne Fred Olsen, visite les îles afin de travailler sur la mise en place des parcours inter-îles. Ce produit aujourd’hui inexistant à leur catalogue est en phase d’étude suite aux contacts pris au salon WTM à Londres en 2015.

Cet éductours va les mener successivement à Maurice, à Madagascar, aux Comores, à Mayotte, à La Réunion puis aux Seychelles.
Outre les rencontres avec les autorités portuaires et les acteurs de la croisière, une visite des principales attractions leur permettra de se faire une idée de ce que découvriront leurs futurs clients.
Toutes les îles auront ainsi la chance de se mettre en avant pour que de nouveaux produits puissent voir le jour dans les mois à venir.
Le développement de ce secteur d’activité est prometteur en terme de retombées économiques et en création d’emplois pour chacune des îles.
L’île Maurice a annoncé il y a quelques jours la création d’un terminal dédié pour à la fois proposer un meilleur accueil et tirer partie des retombées financières.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:35 Nespresso a le vent en poupe

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:12 Ateliers pour les jeunes

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores