Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Ethiopian Airlines a réaffirmé son soutien au STA




cérémonie de signature avec ethiopian airlines
cérémonie de signature avec ethiopian airlines
L'Académie de Tourisme des Seychelles s'est engagée à utiliser Ethiopian Airlines pour ses services de transport de passagers et en contrepartie, la compagnie leur fournira un tarif préférentiel et d'autres privilèges.
Les termes et les conditions ont été consignés dans un protocole d'accord qui a été signé cette semaine entre Flavien Joubert, le directeur et Meseret Tekalign, la responsable locale d'Ethiopian Airlines.
Alain St.Ange, le ministre du tourisme et de la culture, Anne Lafortune, la secrétaire principale au tourisme, John Stravens, le président du conseil de gouvernance de l'académie et des membres de la direction de l'institution faisaient partis des personnes présentes à la cérémonie de signature.

M. Joubert a remercié Ethiopian Airlines pour ce partenariat après de nombreuses négociations. « L'Académie de Tourisme des Seychelles a besoin du soutien de ses partenaires pour réussir ».
De son coté, Mme Tekalign a déclaré que le document signé permettra une coopération sur le long terme et un engagement de tous les instants pour le développement d'une industrie touristique et hôtelière durable.
« Je voudrais confirmer l'engagement d'Ethiopian Airlines à offrir des connexions pratiques et harmonieuses depuis et vers plus de 92 destinations internationales réparties sur 5 continents. Nous utilisons la flotte aérienne la plus moderne et la plus récente d'Afrique ».

Ethiopia Airlines est aujourd’hui la compagnie aérienne qui dégage le plus de profits et qui se développe le plus rapidement en Afrique. Elle est devenue une marque forte et joue un rôle majeur dans le secteur touristique.




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 10:44 Une convention d'action

Jeudi 12 Octobre 2017 - 20:31 Suite sur mer

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores