Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Dwight Yorke de Manchester aux Seychelles




Dwight Yorke de Manchester aux Seychelles
L'ancien attaquant vedette des Red Devils, Dwight Yorke, 41 ans, originaire de Trinidad et Tobago est actuellement aux Seychelles à l'invitation de l'opérateur de téléphonie mobile, Airtel Seychelles, qui sponsorise des stages de formation et de détection pour de jeunes footballeurs seychellois.

Les meilleurs éléments repérés et suivis auront ensuite l'opportunité de réaliser leur rêve ultime, en endossant peut-être dans quelques années les habits de joueur professionnel sur le sol britannique.

Dwight Yorke, 47 buts au compteur chez les Red Devils et qui était surnommé sur les terrains "The Smiling Assassin" (l’assassin souriant), est accompagné dans ce voyage aux Seychelles d'un des responsables du club mancunien, Michael Higham.

L'ancien attaquant star de Manchester United a pu s'entretenir notamment avec le président James Michel et le président de la fédération seychelloise, Elvis Chetty ainsi qu'avec la présidente du National Sports Council, Giovanna Rousseau.

Le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, a aussi profité de cette occasion pour remettre à Dwight Yorke un prestigieux cadeau, en l'occurrence un maillot rouge de Manchester United personnalisé avec l'impression du nom des Seychelles au dos.





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores