Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

De nouvelles perspectives après le succès du Roadshow en Europe de l’Est



Un partenariat efficace


Les partenaires du roadshow
Les partenaires du roadshow
Turkish Airlines et les Iles Vanille ont organisé un roadshow en Europe de l’Est afin de développer les ventes au départ de cette région.
Ainsi du 3 au 6 avril dernier, une délégation composée d’une vingtaine de professionnels du tourisme de Maurice, des Seychelles, de Madagascar et de La Réunion se sont successivement rendus à Sofia en Bulgarie, à Belgrade en Serbie et à Ljubljana en Slovénie.

Cet événement fait suite à celui organisé il y a quelques mois en Hongrie, en Roumanie et en République Tchèque, et qui a d’ores et déjà porté ses fruits en termes d’arrivées touristiques.

A chaque étape, près de 80 agences de voyages et tours opérateurs sélectionnés par la compagnie aérienne ont rencontré leurs partenaires des îles vanille.
Au dire des participants, cette nouvelle étape de promotion est très encourageante.

Pour Fatih Mehmet Kursun, le directeur général de Turkish Airlines pour l’Océan Indien « l’engouement pour notre région est très palpable. Notre compagnie a mis en place des tarifs spécifiques pour attirer la clientèle des pays visités. Les tours opérateurs se sont engagés à développer les ventes car la zone des îles vanille répond aux attentes de leurs clientèles ».

Pascal Viroleau le directeur des Iles Vanille se dit satisfait : « Nous avons des demandes fermes de partenariats avec des tours opérateurs et les réservations sont en augmentation de plus de 13% au départ des pays visités. La présence des professionnels et des groupes hôteliers n’est pas un hasard. Ils souhaitent bénéficier de cette croissance ».




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Octobre 2016 - 21:59 Les bons résultats de la croisière

Mardi 20 Septembre 2016 - 09:55 Les îles vanille au ministère de l'outremer

Débuter avec WM | Fonctions essentielles | Pour aller plus loin | Toutes les îles | Vous avez la parole