Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

16ème marathon international de Tana



4 sponsors platinium soutiennent la 16ème édition du Marathon


Affiche du marathon
Affiche du marathon
Lundi 12 Septembre 2016 à 10heures à la Salle Mazarin de l’Hôtel Colbert Antaninarenina s’est tenue la conférence de presse de présentation des partenaires et sponsors de la seizième édition du Marathon International d’Antananarivo.
De nombreuses entités – entreprises et organismes internationaux – agissant pour le développement économique de Madagascar ont décidé de soutenir cet évènement d’envergure internationale.
Comme chaque année, World Trade Center Tana – en compagnie de la Fédération Malagasy d’Athlétisme – a eu l’honneur de les présenter.
4 sponsors Platinum étaient mis en avant : LES BRASSERIES STAR DE MADAGASCAR (mettant en avant les marques Eau Vive, Caprice et XXL), CHINE ROAD AND BRIDGE CORPORATION (CRBC), HUAWEI et VISION MADAGASCAR (ViMa)
HUAWEI ET ViMa ont soutenu l’initiative depuis les dernières années mais c’est la première fois que les BRASSERIES STAR DE MADAGASCAR et CRBC rejoignent l’évènement et font confiance à l’organisateur pour démontrer leur soutien aux évènements sportifs, festifs et fédérateurs.
Ont été présentés également l’ONUSIDA/SE-CNLS dans le cadre de la sensibilisation pour la lutte contre le VIH/SIDA. WTCT a souhaité cette année soutenir cette cause qui concerne une grande majorité de la population locale.
Avec le slogan « Courir contre le Sida », toutes les entités invitent les athlètes à s’unir à cette cause à travers des activités ludiques qui se tiendront sur le Village Marathon mais également durant l’une des épreuves.
La salle de conférence était remplie des représentants des autres partenaires et sponsors de cet évènement tels que AIRTEL MADAGASCAR, MICROCRED BANQUE, PRICE WATERHOUSE COOPER, SOCOLAIT, SOREDIM, VIVO ENERGY, ….mais aussi les institutions partenaires : la CUA, les Ministères du Sport, de l’Environnement et du Tourisme, ORTANA, ONTM, l’Université d’Antananarivo…
Avec tout ce cocktail de partenaires et sponsors, l’évènement promet d’être inoubliable !
En quelques mots : les brasseries STAR de Madagascar mettant en avant leurs marques EAU VIVE, CAPRICE et XXL sont leaders à Madagascar dans leur secteur. Lorsqu’ il s’agit d’un évènement sportif, elles répondent toujours présentes. Concernant CRBC : la seizième édition du Marathon International de Tana est le premier évènement qu’ils sponsorisent depuis leur installation à Madagascar. Ils font confiance à l’évènement pour le professionnalisme de ses organisateurs et pour son envergure internationale. Quant à Huawei, le renouvellement de son soutien au Marathon International de Tana, démontre la confiance créée depuis l’édition précédente. Huawei privilégie ce rapport de confiance également dans le but de garantir la qualité de sa marque.
Enfin, Vision Madagascar (ViMa) qui a toujours été là, prend part à cet évènement en tant que Père de World Trade Center Tana qui en est sa filiale. ViMa a toujours cru en l’évènement et s’est ainsi proposé pour en devenir organisateur depuis maintenant 4 ans.
 




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Février 2017 - 07:22 Un hôtel Novotel à Madagascar

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores